Cette semaine nous avons un vrai diamant pour vous. Participez à notre concours composé de 5 machines amusantes et grimpez au sommet du classement !

Faites un voyage intergalactique avec les jeux Star Gems et sa suite Sky Gems: 5 Wilds. Accrochez votre ceinture et faites tourner à nouveau les rouleaux avec des wilds dingues à débloquer et des fonctions incroyables dans Star Gems qui vous emporteront dans une aventure à travers la Voie Lactée et des potentiels énormes gains a x1500, qui vous laisseront scotchés à votre siège dans Sky Gems: 5 Wilds !

Jouez sur le classique 777 Gems avec son décor vintage et la nostalgie du jeu. Ou bien, jouez sur la version moderne 777 Gems Respin avec la fonction de respin bien connue qui emporte le jeu vers de nouvelles hauteurs. Enfin, Three Gems Adjacent, une machine à sous avec des graphiques impressionnants et une fonctionnalité de jeu unique qui fait pleuvoir les gains lorsque vous collectez les symboles spéciaux.

Faites encore plus tourner et bloquez votre meilleur score! Faites simplement 100 tours qualifiants d'un minimum de 0.50€ sur les jeux selectionnés et concourez contre les autres joueurs pour la cagnotte impressionnante de 30 000€ !

Classement des prix :

  • 1ère place : 2000€
  • 2ème place : 1500€
  • 3ème place : 1250€
  • 4ème - 5ème : 1000€
  • 6ème - 10ème : 750€
  • 11ème - 30ème : 500€
  • 31st - 50ème : 350€
  • 51ème - 100ème : 50€

Comment gagner

  • Comment gagner le Tour 1

    Jouez à l'un des jeux participants. Chaque fois que le symbole "Free Spins" apparaît sur l'un des rouleaux, vous serez récompensé par 1 point. (par exemple, si à la fin d'un tour 3 symboles Tours Gratuits apparaissent sur les rouleaux, vous serez récompensé par 3 points).Les points reçus sont additionnés tout au long de la période du tournoi. Plus vous accumulez de points, plus votre position dans le classement est élevée. Les 100 premiers joueurs du classement se partageront un prix de 20 000 EUR !

  • Comment gagner le Tour 2

    Jouez à l'un des jeux participants.Tous les 10 tours vous récompensent d'un point. La progression est enregistrée entre les jeux participants. Les points reçus sont additionnés pendant toute la durée du tournoi. Plus vous accumulez de points, plus votre position dans le classement est élevée. Les 100 premiers joueurs du classement se partageront un prix de 25 000 EUR !

  • Comment gagner le Tour 3

    Jouez à l'un des jeux participants. Chaque victoire vous rapporte 1 point. Les points reçus sont additionnés pendant toute la durée du tournoi. Plus vous accumulez de points, plus votre position dans le classement est élevée. Les 100 premiers joueurs du classement se partageront un prix de 30 000 EUR !

  • Comment gagner le Tour 4

    Jouez à l'un des jeux participants. Chaque fois que le symbole “Wild” apparaît sur l'un des rouleaux, vous serez récompensé d'un point. (Par exemple, si à la fin d'un spin 3 symboles Wild apparaissent sur les rouleaux, vous serez récompensé avec 3 points). Les points reçus sont additionnés tout au long de la période du tournoi. Plus vous accumulez de points, plus votre position dans le classement est élevée. Les 100 premiers joueurs du classement se partageront un prix de 35 000 EUR !

  • Comment gagner le Tour 5

    Jouez à l'un des jeux participants. Chaque victoire vous rapporte 1 point. Les points reçus sont additionnés pendant toute la durée du tournoi. Plus vous accumulez de points, plus votre position dans le classement est élevée. Les 100 premiers joueurs du classement se partageront un prix de 40 000 EUR !

  • Comment gagner le Tour 6

    Jouez à l'un des jeux participants. Chaque 10 tours vous récompense d'un point. La progression est enregistrée entre les jeux participants. Les points reçus sont additionnés pendant toute la durée du tournoi. Plus vous accumulez de points, plus votre position dans le classement est élevée. Les 100 premiers joueurs du classement se partageront un prix de 50 000 EUR !

  • Comment gagner le Tour 7

    Jouez à l'un des jeux participants. Chaque gain vous récompense par un score basé sur le multiplicateur du gain (par exemple, si vous avez misé 1 EUR et gagné 10 EUR, vous serez récompensé par 10 points). Les points reçus sont additionnés pendant toute la durée du tournoi. Plus vous accumulez de points, plus votre position dans le classement est élevée. Les 150 premiers joueurs du classement se partageront un prix de 100 000 EUR !

Termes et conditions :

  • Le concours a lieu entre le 27.02.2020 10H00 et le 04.03.2020 22H00 (heure française)
  • Seul le vrai argent est pris en compte pour participer au concours
  • Les jeux participants sont : Three Gems – Adjacent, 777 Gems, 777 Gems ReSpin, Sky Gems 5 Wilds, Star Gems
  • Outre le prix du tour, il n’y a pas de coût supplémentaire pour participer au tournoi
  • Chaque joueur aura un numéro personnel pour le classement
  • Si 2 joueurs ou plus sont à égalité, celui qui a obtenu le résultat le plus tôt obtient le meilleur prix
  • Les règles du tournoi peuvent être modifiées à tout moment
  • Un dysfonctionnement annule tous les gains
  • En participant au concours vous acceptez automatiquement les Termes et Conditions décrites ici, ainsi que les Termes et Conditions Générales.
  • L'entreprise se réserve le droit d'annuler le concours pour une durée indéterminée sans aucun paiement selon les classements en cas d'urgence
  • QUALIFICATION
    1. La mise minimum pour participer au concours est de 0.5 EUR (€)
    2. Afin d'être qualifié et éligible aux gains, chaque joueur doit faire au moins 100 tours en utilisant des mises qualifiantes
    3. Tout les scores collectés durant les qualifications seront enregistrées pour le joueur
  • SCORE
    1. Les joueurs obtiendront des points pour chaque tour gagnant 1 EUR (€) - 1 Point:
    Exemple: le joueur a fait 1 EUR (€) de mise totale du tour et a gagné 120 EUR (€), le joueur obtiendra 120 Points
    1. Les classements sont basés sur les meilleurs résultats des joueurs. Les joueurs peuvent améliorer leurs résultats tout le temps du concours
  • GAINS
    1. Tous les gains sont payés automatiquement quand le joueur reçoit le « pop up gain » après que le concours se termine et tous les scores ont été calculés.
    2. La cagnotte totale du concours s'élève à 30 000 EUR (€)
/ /

This week we got a real gem for you. Take on our exciting tournament composed of 5 exciting and fun slots and scramble your way to the top of the leaderboard!

Go on an intergalactic journey in the games Star Gems and the sequel Sky Gems: 5 Wilds. Buckle up as respins with locked wild reels and win both ways functions in Star Gems take you on an adventure through the milky way, followed by expanding wilds and possible mega wins of 1500x keep you glued to your seat in Sky Gems: 5 Wilds!

Play the classic 777 Gems with its old-school symbols and genuine feel. Or take on the popular remake 777 Gems Respin with the renown respin feature taking the game to new heights. Lastly, Three Gems adjacent offers a slot with amazing graphics and the unique game feature that pours out prizes when you collect the special symbols.

Spin a lot and lock in your best score! Simply make 100 qualifying spins of minimum €0.50 on the selected games and compete against others for the incredible €30,000 prizepool!

Prize table:

  • 1st place: €2000
  • 2nd: €1500
  • 3rd: €1250
  • 4th - 5th: €1000
  • 6th - 10th: €750
  • 11th - 30th: €500
  • 31st - 50th: €350
  • 51st - 100th: €50

How to Win

  • How to win Round 1

    Play any of the participating games. Each time the “Free Spins” symbol is landing in one of the reels, you will be rewarded with 1 point. (for example, if at the end of a spin 3 Free Spins symbols appear on the reels, you will be rewarded with 3 points). Points received are summed up throughout the tournament period. The more points you collect, the higher your position on the leaderboard. The 100 first players in the leaderboard will share a prize of 20,000 EUR!

  • How to win Round 2

    Play any of the participating games. Every 10 spins rewards you with 1 point. Progress is saved between the participating games. Points received are summed up throughout the Tournament period. The more points you collect, the higher your position on the Leaderboard. The 100 first players in the leaderboard will share a prize of 25,000 EUR!

  • How to win Round 3

    Play any of the participating games. Each win rewards you with 1 point. Points received are summed up throughout the tournament period. The more points you collect, the higher your position on the leaderboard. The 100 first players in the leaderboard will share a prize of 30,000 EUR!

  • How to win Round 4

    Play any of the participating games. Each time the “Wild” symbol is landing in one of the reels, you will be rewarded with 1 point. (for example, if at the end of a spin 3 Wild symbols appear on the reels, you will be rewarded with 3 points). Points received are summed up throughout the tournament period. The more points you collect, the higher your position on the leaderboard. The 100 first players in the leaderboard will share a prize of 35,000 EUR!

  • How to win Round 5

    Play any of the participating games. Each win rewards you with 1 point. Points received are summed up throughout the tournament period. The more points you collect, the higher your position on the leaderboard. The 100 first players in the leaderboard will share a prize of 40,000 EUR!

  • How to win Round 6

    Play any of the participating games. Every 10 spins rewards you with 1 point. Progress is saved between the participating games. Points received are summed up throughout the Tournament period. The more points you collect, the higher your position on the Leaderboard. The 100 first players in the leaderboard will share a prize of 50,000 EUR!

  • How to win Round 7

    Play any of the participating games. Each win rewards you with score based on the win multiplier (for example, if you waged 1 EUR and won 10 EUR, you will be rewarded with 10 points). Points received are summed up throughout the tournament period. The more points you collect, the higher your position on the leaderboard. The 150 first players in the Leaderboard will share a prize of 100,000 EUR!

Terms and conditions:

  • Tournament runs between 27.02.2020 09:00 UTC and 04.03.2020 21:00 UTC
  • Only real money rounds are able to participate in tournament
  • Participating games are the following: Three Gems – Adjacent, 777 Gems, 777 Gems ReSpin, Sky Gems 5 Wilds, Star Gems
  • Other than the price to make a spin, there is no additional cost to enter the tournament
  • Each player will get personal tournament ID for the leaderboard
  • If two or more players are tied, those who get results earlier are the ones
  • Tournament rules can be changed at any time
  • Malfunction voids all pays
  • By participating in a tournament you automatically agree to the Terms and Conditions outlined here and the ones provided in General Terms & Conditions.
  • Company holds the right to cancel the tournament for the indefinite term without any payments according to leaderboards in cases of emergency
  • QUALIFICATION
    Minimum bet required to take part in tournament is 0.5 EUR (€)
    In order to qualify and be eligible for prizes each player has to make at least 100 spins using qualifying bet
    All scores collected during qualification will be saved for the player
  • SCORING
    Players will get points for each win spin 1 EUR (€) - 1 Point:
    Example: player made a 1 EUR (€) spin total bet and won 120 EUR(€) , player will get 120 Points
    Leaderboard is based on players’ one best result. Players can improve their results anytime during the tournament
  • PRIZES
    All prizes are paid automatically with user receiving “win pop up” after tournament ends and all the scores are calculated
    Total prize pool of the tournament is 30000 EUR (€)
/ /